A propos

bana-sunglasses

Créée en 2014 par une entrepreneur française, BANA est une marque d’accessoires de mode particulièrement connue pour ses lunettes au style bohème.

Comme le Sunday Times l’a établi, les fashionistas s’arrachaient des pièces à motif fleuri dans l’espoir de ressembler à l’archetype bohème et nomade d’un esprit non bourgeois, alors que les filles issues de culture gypsy tirent leur attrait précisément ravissant de leur détachement eu égard des codes que la mode peut fixer. Partageant totalement cette approche de l’esthétique, c’est en 2014 que BANA a introduit une nouvelle campagne appelée « des fleurs pour vos yeux » dont le but était de rendre la marque irrésistiblement rafraîchissante, spécialement en vue d’attirer les plus jeunes générations. C’est ce qui a rendu visible la philosophie de BANA : des lunettes qui expriment l’individualité de chacune ( et chacun ! ), à travers des modèles uniques et travaillés avec attention, sur une matière premiere artisanale et exclusive.

En 2015, nous avons présenté BANA Remasters, une campagne publicitaire qui confirme l’attachement de la marque aux ambiances estivales, à l’occasion d’un partenariat avec six mannequins, brésiliennes et allemandes qui ont porté nos produits lors du festival Coachella en Californie.

Pour plus d’infos, faites un tour sur notre page instagram ou en mode farniente avec BANA à la piscine !

Pour toute requête d’ordre général ou professionnelle, vous pouvez nous écrire sur banasunglasses@gmail.com

dsc_0941

bana-lunette